Contacts Capo Galera Diving Center - Sardaigne

Capo Galera

Capo Galera

«Pourrais-tu me construire un site internet
pour mon centre de plongée?
»

C’était la question que j’avais posée il y quelques années à mon amie Michele.
Nous étions assis sur la véranda de la villa, savourant deux bonnes bières tout en admirant les vagues s’écrasant sur les récifs et le coucher du soleil sur Capo Caccia.

Falaise de Capo Caccia

C’est ainsi que le centre de plongée et le web se sont rencontrés pour la première fois. Les années passent et les choses changent. Le site internet a bien sûr évolué mais la passion et l'enthousiasme qui nous motive restent intactes.

La mer est toujours aussi belle, il y a suffisamment de materiel pour descendre jusqu’au Titanic, les instructeurs ont plus de brevets que les pilotes de Top Gun, les langoustes sont extrêmement sociables et ainsi de suite...

L’emplacement du centre de plongée de Capo Galera a quelque chose de très particulier, presque magique: il se trouve sur un promontoire au centre du golfe, au milieu du maquis méditerranéen, dans une villa blanche perchée sur les récifs. Même si la cité d’Alghero n’est qu’à un quart d’heure en voiture, Capo Galera donne l’impression d’être loin de tout: la bateau ondule dans la crique, vous êtes assis avec les autres plongeurs devant un feu de bois à raconter et écouter des histoires de la mer.

Vue aérienne de Capo Galera

Qui vit ici sait que l’on ne se lasse jamais de cette beauté. Si vous venez à Capo Galera vous saurez pourquoi!

Gaddo